• Quand je suis guerriere...

     

                                               Quand je suis guerriere...

    Nous voici des lunes plus tard, c'etait la soirée je dois veiller toute la nuit car j'ai etait faite guerriere au cours de l'apres-midi. Maintenant je me nomme Museau argenté. Je n'ai plus pleuré depuis la mort de ma soeur Nuage roux. Nuage blanc est devenu une vrai guerrisseuse et oui, a present elle s'appelle Feuille blanche. Son mentor  Feuille d'erable est mort. A ce qu'il parait, il etait en train de ramasser des feuilles medicinales lorsque par surprise il s'est fait attaquer par un blaireau. Evidemment nous avions chassé le blaireau apres. Maintenant elle a un apprenti qui voudrait devenir guerrisseur il s'appelle Nuage de glace, il a un caractere un peu comment dire enfin il pas tres honnete. Quelque jour plus tard Feuille blanche cueillait des plantes pres du chemin du Tonnerre, je l'accompagnait histoire de rapporter du gibier en meme temps. Apres comme l'histoire precedente je vais mettre le dialogue :

           Feuille blanche me parlait des choses dans le clan qu'elle avait remarqué bref elle me parlait lorsque d'un coup un monstre surgit et passa a toute allure. La voix de ma soeur s'etait tut lorsque le monstre avait disparut de l'autre côté du chemin du tonnerre.

    - Feuille blanche? Feuille blanche repond moi !!

    Je me diriga vers l'endroit où était le monstre Quand ma fourrure se herissa. Sur le chemin du Tonnerre se trouvait un chat blanc taché de sang que je reconnu tout de suite c'etait Feuille blanche .

    - Feuille blanche !!!

    Je tirais le corps de Feuille blanche sur l'herbe.

    -(moi en larme) Feuille blanche tu est toujours vivante?? repond moi je t'en prie !!!

    - Museau argenté ? je vais rejoindre le clan des etoiles, regarde il y a Nuage roux qui est venu me chercher.

    - pourquoi ? pourquoi tu est allé sur le chemin du tonnerre Feuille blanche ? Tu savais tout comme moi que c'etait dangereux.

    - Je l'ai fait pour protéger ce chaton

     Entre les patte de Feuille blanche on decouvrit un minuscule chaton qui tremblait de peur. Sa fourrure etait taché de sang, je ne savais pas si c'est son sang ou celui de Feuille blanche.

    -Feuille blanche d'où vient ce chaton??

    -Je ne sais pas il etait sur le chemin du tonnerre et il n'a aucune odeur il a failli se faire tué. s'il te plait prend le et protege le.

    Tout d'un coup je sentis une sensation familiere dans les dernieres paroles de Feuille blanche. J avais deja vecu ce qu'elle a dit. Lorsque j'etais chaton j'etait presque morte et je n'avais aucune odeur comme ce chaton en ce moment. Mais j'eus de la pitié pour ce chaton alors je pris ce chaton.

    -( moi en larme) Feuille blanche que va tu faire ?? Rentre avec moi s'il te plait je te porterai en meme temps que ce chaton.

    -Non Museau argenté je ne survivrais pas je vais bientot chasser avec le clan des etoiles. Nuage roux est venu me chercher.

    -Je...Je suis desoler de t'avoir laisser seule pres du chemin du Tonnerre

    -Non c'est une chance car si je ne serais pas la et bien ce chaton serai mort a l'heure qu'il est. Un jour nous nous retrouvons toute les deux avec Nuage roux et notre mere.

    Feuille blanche ferma les yeux, puis poussa son dernier soupir. Je ne pouvais plus m'arreter de pleurer.

    -Feui...Feui...Feuille blanche non.

    Je pris le chaton entre mes crocs et le cadavre de Feuille blanche sur mon dos. Quand je revint au camp, les yeux fixerent Feuille Blanche inerte et le chaton. Etoile doré et l'apprenti de Feuille blanche, nuage de glace etait la aussi. Je leur raconta toute l'histoire pres du chemin du tonnerre. Nuage de glace avait les larmes au yeux, Etoile doré observa le chaton qui commmencait a miauler de plus en plus fort. Etoile doré ordonna a Nuage de glace de soigner le chaton. Pendant se temps je pleurais ma soeur les autres chats du clan venaient aussi pleurer l'ancienne guerrisseuse. Le lendemain je parla a Etoile doré puis elle disa oui. En faite je lui avait demander a garder le chaton au sein du clan, apres tout le chef avant Etoile doré m'avait accepter dans le clan du tonnerre.

     

     

    C'est la fin de l'histoire mais si vous vouliez encore lire une de mes fameuses aventures avec le chaton que ma confier Feuille blanche alors allez voter au sondage " voulez vous que je continue l'histoire de quand je suis guerriere???" le vote sera clos le 25 decembre 2013 alors depechez vous.

    Bonne nouvelle, des personnes ont voters pour que je continue l'histoire ou pas et il a eut 4 votes : oui et 0 votes : non. alors je vais pouvoir continuer mon histoire^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 17:31

    Waouhh !! C'est pas de chance ce qui s'est passé !!!!!!!!! Mais j'aime lire ta "vie" !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :