• Petite lune...

    5 lunes sont passés depuis la mort de ma deuxieme sœur : feuille blanche. J'ai a present 21 lunes, durant ces 5 lunes, les quatres clans ont connus une paix bien paisible mais a la fois courte. Oui, un nouveau danger nous menace. Quand au chaton qu'a proteger Feuille blanche, il va devenir apprenti. Fleur de souci a bien voulu s'occuper de petite flamme, le chaton qui a été sauvé par ma sœur. Il a le pelage couleur roux  comme le feu, ses yeux sont vert  et il a un caractere un peu insolent mais quelque fois il est sérieux. Je le savais car avant que m'a sœur ne meure, je gardais un secret que je ne put dire a aucun chat. Eh oui, j'etais en couple puis j'ai decouvert que j'attendais un chaton. Feuille blanche trouvait que je prenais du ventre alors quelques jours avant qu'elle ne meure elle m'a examiné et a vu que j'etais en grossesse. Le lendemain de sa mort Etoile Doré m'a retiré du rang des guerrieres et ma mise parmi les reines pour que m'a grossesse continue en toute securité. J'ai été en couple avec un guerrier rival, donc cela a été dure de se voir en secret mais on l'a fait. Mon bien aimé n'était qu'autre que poil ambré du clan de la riviere. Il est mort tué par un bipede en essayant de sauver un apprenti de son clan emprisonné par ce bipede. Poil ambré était un noble guerrier, il est mort 3 lune avant la mort de Feuille blanche. Apres ayant appris sa mort, je suis tomber en depression, c'est qu'apres la revelation de ma grossesse par Feuille blanche que pour la premiere fois apres quelques lunes que je souria. Mais je pensais a lui tout le temps notre amour ne s'était pas effacer. Plein de guerriers se posaient plein de questions par rapport a l'identité du père de mon futur chaton. Mais j'ai sut comment leur repondre c'est a dire, je le leur ait dit que c'était Feuille rouge un guerrier de mon clan qui était follement amoureux de moi. Lui meme a été surpris qu'il allait etre le père d'un chaton mais aveuglé par son amour pour moi il avoué que c'était le père en mentant a ses camarades. Plus tard, Feuille rouge mourut tué par un guerriers du clan de l'ombre. J'ai eut de la peine pour feuille rouge car il était toujours là pour me reconforter malgré que je n'avais aucun sentiment pour lui et que j'avais eut peur qu'ils ne sache sur l'identité du vrai pere. Lorsque j'était apprentie, lui aussi etais apprenti sous le nom de nuage rouge. Bref, revenont au present, je n'ai eut qu'un seul chaton, helas. C'est une fille, elle me ressemble comme deux goutte d'eau. La seule difference est que sur son pelage gris argenté, elle porte des rayures noirs alors que moi je n'en ai pas . Elle doit tenir cela de son père Feuille ambré qui lui avait le pelage couleur ambre avec des rayures noirs sur son pelage et il avait les yeux couleurs noisette. Alors que petite flamme allait se faire baptisé, ma fille, petite lune eut la mine triste.

    (dialogue)

    Moi - Eh bien petite lune qu'il y a t'il ?

    petite lune-Ce n'est pas juste petite flamme va se faire baptiser et pas moi

    moi-Ne t'inquiete pas, ce sera bientôt a ton tour de te faire baptiser, tu sais tu as une lune de moins que petite flamme c'est donc normal qu'il soit baptisé avant toi.

    petite lune-Oui mais on s'amusait bien tout les deux malgré son caractere d'insolent. maintenant on est separés et il ne dormira plus ici.

    moi-Ne t'inquiete pas je te protegerait quoi qu'il arrive...

    petite lune-Mais maman je veut devenir apprentie comme petite flamme, je t'en suplie essaye de convaincre etoile dorée de me faire apprentie !!!!!

    moi-Je suis desoler Petite lune je ne peut pas demander cela a Etoile Dorée c'est contraire au code du guerrier. Tu dois rester sagement dans la pouponniere avec moi.

    petite lune-j'ai compris maman

    (fin du dialogue)

    Le lendemain :

    (debut du dialogue)

    (feuille de sapin)- c'est horrible ! C'est horrible !

    (Etoile dorée) Eh bien que se passe t'il ?

    (feuille de sapin)-La...LA...La...

    (poil de tigre-le lieutenant)-Eh bien vas y ! crache le morceau !

    Feuille de sapin-LA PATROUILLE DE L AUBe A ETE ATTAQUER PAR DES GUERRIERS DU CLAN DE L OMBRE!!!!!!

    poil de tigre - ce n'est pas vrai ?! 

    Etoile dorée - Que tout les chats en age de chasser se rassemble au pied du promontoire- (les chats se rassemblèrent)

     

    Petit lune-MAman ! MAman ! Que se passe t il ?

     

    Museau argenté- Rien ma cherie. Viens pres de moi *dis je inquiete*

     

    petite lune - non maman je sais qu'il s'est passer quelque chose je veux ecouter Etoile dorée* se libera des pattes de sa mere puis se precipata au dehors de la pouponniere*

    Etoile dorée -durant ces dernieres assemblées le clan de l'ombre ne s'est pas du tout montrer, a ce qu'il parait il y aurait un nouveau chef mais personne en dehors du clan de l'ombre ne le sait vraiment. Eh voila que maintenant ils attaquent nos guerriers sur notre territoire!!! d'apres feuille de sapin qui est en ce moment meme en train de se soigner par Feuille de glace. D'apres lui Tout nos guerriers de la patrouille de l'aube ont été enlevés par ceux ci !!! Restez sur vos garde ils pourraient envahir notre territoire puis attaquer notre camps ! Ceux qui ont été enlevés sont : Tempete de neige, Feuille de cedre, Plume d'argent, nuage de tournesol et nuage de flamme.

    Petite lune - non pas toi Nuage de flamme pas toi*marmonnai je en larme*

    Museau argenté - petite lune ou est tu ?

    (Changeons de personnage) 

    Petite lune - Desoler maman je dois sauver nuage de flamme, meme si je ne suis encore qu'un chaton, meme si je ne sais pas me battre, meme si le danger est grand, meme si mes chances de reussite sont presques nuls, je dois aller sauver Nuage de flamme et les autres je ne sais pas ce que le clan de l'ombre a l'attention de faire d'eux et si la rumeur sur un nouveau chef est vrai mais  je ne leur permettrai pas de tuer NUAGE DE flamme !!!!! Je ne pourrais jamais le supporter donc desoler meme si je dois mourir je sauverai Nuage de flamme quoi qu'il en coute* pensai je dans ma tete en courant hors du camps*

    Museau argenté - oh non Petite lune ou est tu ?*cria t elle inquiete*

    Etoile dorée - qu il y a t il museau argenté ?

    Museau argenté - Petite lune a disparu !!!!

    Poil de tigre - Quoi ? Vite envoyer deux guerriers a sa recherche ! Elle pourrait tres bien se retrouver face un ennemi puissant. Surtout que le clan de l'ombre n'est pas amicale en ce moment.*dit il lorsque les guerriers et apprentis bougèrent dans tout les sens dans le camps* 

    (fin du dialogue) (pensée de petite lune) 

    Je ne sais pas ou je suis! c'est la premiere fois que je quitte le camps!Les anciens disaient que le clan de l'ombre se situe de l'autre coté du chemin du tonnerre . Mais c'est quoi un chemin du tonnerre ? A ce qu'il parait ce truc aurait une odeur noseabonde. Il faut que je me serve de mon odorat afin de trouver ce chemin du tonnerre. Quelque minutes plus tard, je sentis une odeur noseabonde, Je me dirigea alors vers la source de cette odeur horrible.dyn001_original_41_56_gif_32569_ecf4169112b699d786429072ff7ba8ef J'ai mal a mes coussinets. Quand tout d'un coups une ombre s'eleva derriere moi : Il y a un grand chat avec une odeur qui pue. Serait ce un chat du clan de l'ombre? Il a le pelage sombre et il est couvert de cicatrices. Il s'approcha alors de moi, je ne pouvais plus bouger, je suis tellement terrifié par ce chat.

    (debut du dialogue) :

    l'inconnu - Eh bien jeune chaton, tu t'es perdu ?

    Petite lune -  que ...Que voulez vous ? 

    l'inconnu - je ne veut rien te faire, juste te kidnapper afin de te rapporter a mon chef !

    Petite lune - Quoi ?! Arretez !!! Je ne veut pas aller avec vous je suis un chaton du clan du tonnerre et si vous me touchez, le clan du tonnerre vous le fera payer !

    l'inconnu - Tu es bien courageuse pour un chaton, j'en tremble de peur ! Sauf que, les chats de ton clan ne sauront pas que je t'aurais enlevés. *pris une patte de petite lune*

     Petite lune - non ! Arreteez ne me touchez pas !

    L'inconnu - Laisse toi faire tu ne sentira rien je te le promet ! Tu es bien mignonne pour un chaton et quel caractere. Tu sera une bonne offrande pour notre chef. *lui fit avaler des baies qui donnent envie de dormir* 

    Petite lune - Que m'avez vous...Fais ? je...je... suis fatigué...*m'evanouie sur ses mots*

    (fin du dialogue)

    A suivre... 

     

     


  • Commentaires

    1
    &é'
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:45

    Cette histoire est génial ! Vivement la suite ! je me demande pourquoi les guerriers du Clan de l'Ombre kidnappent les chats du Clan du Tonnerre. Surement pour les utiliser en otages pour que le Clan du Tonnerre les nourrissent. J'ai trop hâte de savoir ce qu'il va arriver à Petite Lune !

                  Je te soutient bisous ;)

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 10:52

         

        Bonjour &é'

         

        Je suis heureuse de savoir que cette histoire te plaise. Cependant cela fait maintenant quelques années que j'ai publié cet article et je n'ai pas continué l'histoire car ma "fanation" pour la guerre des clans s'est comment dire... "épuisé"  à cause des mangas peut être ?? Donc ce blog est fermé. Le seul blog qui reste toujours en activité est celui des mangas (Hino Matsuri no Sekai).

         

        Je suis donc désolé de t'annoncer que je ne continue pas cette petite fanfiction de la Guerre des clans....

         

        Mais si tu veux, j'avais fait un brouillon pour la suite je suppose. Je l'ai donc publié pour toi et pour d'autres personnes aimant cette fanfiction.

         

        Voici le lien du brouillon : http://museau-argente.eklablog.com/brouillon-cycle-2-a108296030

         

        Vraiment désolé de t’annoncer cela

         

        Saya

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :